Cours Forrest, cours !!!!

Publié le par les gones à Tahiti

" C'est qui l'boss ? " Telle est la première phrase que Benjamin a prononcée hier, en rentrant à la maison. " Bah, c'est toi, mon poussin ....." ai-je répondu, fière de ma progéniture.
Mais revenons en arrière..........
Il y a de cela quelques jours, Benjamin participait au cross de son collège. Pas hyper motivé. L'expérience de l'année dernière lui avait laissé un goût amer : coup de chaud, pas encore acclimaté à la chaleur moite de la Polynésie, il avait terminé 43ème.
Mais cette année......il a fini 10ème de la catégorie des 1995/1996, soit plus de 250 coureurs.... C'est Papounet qu'est fier !!!! Et en plus, ça veut dire sélection pour le cross inter-collèges qui s'est déroulé hier.
Et donc hier, mercredi, Benji, pas fana de ce type de compétition, est parti défaitiste : 
" J'vais me faire exploser; Y va y avoir les meilleurs !"
Le moral est au fond des chaussures de running.... On lui conseille de faire de son mieux, de ne pas partir trop vite.... Enfin, moi, j'ai trop rien dit, vu mon expérience sportive quasi nulle...Mais j'approuve : " Oui, oui, surtout, économise-toi. Et hydrate-toi !!! Les meilleurs conseillers ne sont--ils pas ceux qui n'y connaissent rien ??? Enfin, bref... Et grâce aux conseils prodigués par Papa et à la mesure de ses qualités intrinsèques, Benjamin a terminé ..... 11ème de sa catégorie et est sélectionné pour .... le cross de Polynésie !!!!!! "Comme j'ai géré la course !!!! " s'enorgueillit-il. " Y en a plein qui étaient super mal à l'arrivée, mais moi, ça allait !"
Comme il est fort, le Capponi Junior ! Et le Capponi Sénior a déjà prévu un entrainement intensif pour affronter la prochaine épreuve.... dont la date n'est pas encore déterminée. La relève est assurée !

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> kikou, je vais très bien et pour les cours c'est cool et je vais bientôt avoir mes partiels, croisez es doigts!!!! sniff!!! Peuh fiu sniff nana bisou a vous prenez soin de vous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> félicitation à toi Benji!!!!! C'est cool, la relève est assurée!!!! Nana Vai<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il était super content de lui.<br /> L'autre soir, Cyrille et moi étions au Quai des Iles et là, on s'est dit qu'on ne t'avait pas vu depuis la fête de ton BTS au mois de juillet !!!!<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi et que tes cours ne te prennent pas trop la tête. Je t'embrasse bien fort Tata Vai et à très bientôt.<br /> Nana.<br /> Hélène<br /> <br /> <br />