Jamais 2 sans 3...

Publié le par les gones à Tahiti

Comme je l'ai écrit la dernière fois, l'emplacement de mon 3ème et ultime ( !!! ) tatouage est tout trouvé. Le motif ? Pas très original : je reste dans la parure "hibiscus/tribal".
Et lundi, un peu sur un coup de tête, direction le fare artisanal de Carrouf, chez Thierry. Mais vu l'endroit où je veux ce tatouage, j'ai un p'tit peu peur...d'avoir un p'tit peu beaucoup mal....
Comme à l'accoutumée, dessin grossier au feutre; je visualise dans le miroir : OK, ça m'convient. Puis couchage sur le flanc droit, les doigts crispés dans la mousse de la table d'opérations, la tension monte. Le BZZZZZIBZZZZZI de l'appareil de torture me résonne dans les oreilles....Et au bout de quelques secondes, ma petite peau fine est prise d'assaut par l'ustensile.... Tiens ???? Même pas mal du tout !!! Alors de deux choses l'une : soit je suis supra hyper méga résistante à la douleur, soit cet endroit est complètement insensible... En tout cas, j'vais pas m'en plaindre ! Mais Cyrille, très inquiet, m'interroge du regard. Je lui fais signe que tout va pour le mieux. Don't worry, guy !
Et un petit quart d'heure plus tard : " Voilà, c'est bon !" Nettoyage, badigeonnage d'Homéoplasmine....J'peux r'garder ? Ah ouais ! C'est classe !!!

Mais la grosse question demeure. Où ai-je bien pu placer mon nouvel hibiscus ???? Des indices ?
- Indice n°1 : l'emplacement n'est pas commun, surtout en France.
- Indice n°2 : il peut être vu par tout le monde, mais beaucoup ne le remarqueront même pas.
- Indice n°3 : la folie du tatouage me monte à la tête ..... et j'entends déjà les commentaires.....

Alors ?
?
?
?
?
?
?
?
?


Quand j'disais qu'c'était pas commun .... Et que la famille se rassure, quand mes cheveux sont normalement coiffés, on ne voit quasi rien...
Bon, sinon, pour information complémentaire, Cyrille a fait un truc lui aussi......

Publié dans Tatouages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article