Quand on aime, on ne compte pas !

Publié le par les gones à Tahiti

Voilà un proverbe qui sied parfaitement à Cyrille... Mais qu'a-t-il pu m'offrir pour que j'intitule ainsi cet article ?????? Le superbe sautoir en perles noires que je convoite depuis des mois ? Une mini cooper cabriolet automatique ? Une robe haute-couture ? Un voyage à Hawaii ? ..... ? Non, non, rien de tout ça ! En fait, il n'est même pas question de ma petite personne....... C'est un cadeau de lui à lui......

Mais, afin de mieux comprendre, je vais compléter la phrase : Quand on aime les tatouages, on ne les compte pas ( ou plus ) ..... Ah, ça y est, vous percutez ????? Hé ouais, un de plus !
Cette fois-ci, il a complété le bracelet par le dessous de bras. Mais plus que des mots, des photos....


S'il a tardé à faire tatouer cette partie du corps, c'est qu'il craignait de souffrir le martyre. Mais, contre toute attente, il n'a pas eu mal... Et si Cyrille n'a pas lâché sa larme, c'est que .... il s'est accomodé de la douleur .... ou que ça ne fait effectivement pas mal.... Va savoir ...!!!


Publié dans Tatouages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article