La surprise

Publié le par les gones à Tahiti

Arrivés à la résidence, Cyrille ouvre la porte de l'appart, passe devant moi. Machinalement, je baisse le regard et que vois-je ??
Un tatouage polynésien sur le mollet !!
Pas de pansement, le truc encore vachement bleu je lui demande :
" Qu'est-ce que c'est que ça ? C'est un faux ?"
Légèrement outré qu'une telle pensée puisse me venir à l'esprit, Monsieur me répond qu'il s'agit bien d'un vrai, et qu'aucun pansement n'est nécessaire.
Et puis connaisant la douilletterie masculine, je le questionne.
D'après ses dires, il a cru qu'il allait crever pendant une heure et demie; il était tellement accroché au fauteuil, qu'il avait les muscles complètement tétanisés. La mâchoire crispée, les dents serréees. La sensation que le tatoueur le massacrait au scalpel... En plus, comme le tatouage est situé sur le muscle que Cyrille a savamment développé grâce aux divers sports pratiqués, le mollet est resté tout dur pendant plusieurs heures. 
Eh eh eh ! Je relate les faits, je ne me moque pas !
En plus, est-ce vraiment si terrible ? Il parle déjà de sa faire tatouer l'épaule...
Pour ma part, je ne veux pas passer pour une mauviette. J'avais dit que je me ferai tatouer une fleur d'hibiscus sur la nuque. Je ne vais pas pouvoir retarder très longtemps l'échéance. Si Cyrille a supporté la chose, pourquoi pas moi ? Mais quand même, ça fiche la trouille de l'entendre parler de l'intervention ! Et si, en plantant mes doigts dans le fauteuil je me casse les ongles peinturlurés du Or de Chanel ( cf l'article précédent )? Et si je m'évanouis ? Réponse bientôt peut-être ....
Donc, sans plus vous faire attendre, bien que certains et certaines aient été mis dans la confidence sitôt le tatouage fait ( oui, oui, oui, vous êtes un certain nombre à avoir gardé le secret ), je vous dévoile le chef d'oeuvre. 


Tatouage de pure tradition polynésienne sur peau délicatement débarrassée de tout poil !

C'est magnifique, non ? 

Publié dans Tatouages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour quelle est la signification de ce tatoo. ? Merci
Répondre
A
<br /> Bonjour, je trouve le tatouage du mollet magnifique.<br /> Pourriez vous me dire quelles sont les significations des éléments de se tatouage comme le visage entouré de symbole.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> magnifique ce tattoo (ainsi que les autres aussi d'ailleurs)<br /> je compte bien me faire tatoué au mollet et je voudrai savoir ou je peut trouver les significations des symboles polynésiens ??<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour j'aimerais le même genre mais personnalisé vous me conseilez quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Fabien,<br /> <br /> <br /> Tout va dépendre de ce connait ton tatoueur sur les motifs polynésiens... Ici, il suffit de dire que tu veux représenter tes enfants, ta femme, l'Océan, le surf, la puissance..., et le tatoueur<br /> retranscrit tout ça en dessin. Le plus rapidement possible ( je l'espère ), je vais mettre de nouvelles photos. Mon mari a terminé toute la partie basse de sa jambe. Tu pourras t'eninspiré, si tu<br /> veux. Mais, en matière de conseils...on n'est pas vraiment qualifiés.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce tatouage est vraiment magnifique ! Combien coûte un tatouage comme celui ci ? Et si j'amène en photo ce tatouage chez un tatoueur, est ce qu'il pourré me le refaire ? Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée d'avoir tardé à te répondre...<br /> <br /> <br /> Ici, les tatouages sont beaucoup moins chers qu'en France. A priori, tu parles du tatouage du mollet. Si je me souviens bien, on a dû payer aux alentours de 100 €. Mais attends quelques jours !<br /> Mon mari a continué le bas de sa jambe. Je vais mettre des photos le plus rapidement possible.<br /> <br /> <br /> Si tu habites en France, je sais que beaucoup de tatoueurs "vendent" des tatouages polynésiens...mais la technique de traçage, de motif n'y est pas du tout. Renseigne-toi bien parce que ça peut<br /> être très moche !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />