Voilà, ça aussi, c'est fait !

Publié le par les gones à Tahiti

Souvenez-vous...Il y a de cela 3 mois, Cyrille et moi, nous nous faisions tatouer, et Monsieur en souhaitait déjà un autre....Ben, c'est chose faite depuis la semaine dernière. Il a complété le tatouage initial qu'il avait sur l'épaule. L'opération a duré un peu moins de 2 heures, au prix d'atroces douleurs....





          AVANT





















    APRES








Petite explication des motifs ( car tout tatouage polynésien a une signification ):
La partie noire avec les triangles représente la force. C'est Cyrille (!!!). Juste en dessous, c'est une tortue, emblême de la fertilité. C'est moi (!!!) avec un gros corps et une p'tite tête....Puis, dans les cercles de la flèche en bas, on distingue deux personnages. A gauche, c'est une petite fille, Eloïse, à droite, un petit garçon, Benjamin. Nous sommes donc tous représentés sur le petit bras musclé de Cyrille à la façon polynésienne. Trop classe !
Sinon, inutile de s'étendre sur ses yeux larmoyants lors de la réalisation du tatouage; on l'aura tous compris, il a souffert le martyre...mais un peu maso, il en refait toujours de nouveaux. Mais quand s'arrêtera-t-il?

Publié dans Tatouages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour l'info ! C'est vrai que c'est vraiment pas cher du tout comparé à la métropole et surtout Paris ! <br /> <br /> Oké je viendrais après le 4 mai, pour me le rappeler mettez un petit message en me répondant, comme ça je serais prévenu par mail !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Florent
Répondre
F
hey très très beau tatouage j'adore, je suis moi aussi adepte des tattoos de ce type et je comprends tout a fait son envie d'en refaire un! <br /> Je serais curieux de savoir, si ce n'est pas indiscret combien a couté ce tatouage à Tahiti?<br /> <br /> bien cordialement <br /> <br /> Florent
Répondre
L
<br /> Merci ! C'est vrai qu'en Polynésie, le tatouage, c'est une tradition, ce qui fait que les prix sont bas. Pour info, la première partie de son tatouage ( le tiki ) et le mien ( hibiscus en bas de la<br /> nuque ) nous ont coûté 15000 CFP ( = 125 euros ), la seconde partie ( à partir des dents de requins ) a coûté 13000 CFP ( 109 euros ). Je ne sais pas si t'as vu son tatouage au mollet ... Celui-là<br /> a coûté 16000 CFP ( 134 euros ). C'est vraiment pas cher ! Et pour info, il a RDV le 4 mai pour un autre tatoo...Je ne sais ni où, ni ce qu'il va se faire tatouer. Mais dès que ce sera fait,<br /> je mettrai un article dans le blog. Reviens donc après le 4/05 pour voir ça....<br /> A bientôt.<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
M
Bonjour <br /> Non ce n'est pas Manu et Maeva.<br /> C'est Manu, Steph et Lucas de Futuna (lien du blog sur Futuna). Je traine un peu sur les blogs de Polynésie car nous allons y faire un tour de 15 jours en mai. Je cherche justement un tatoueur qui travaille au peigne. Chimé ne sera pas là, c'est chez lui que je voulais passer. Si vous avez des tuyaux...Merci.
Répondre
L
<br /> Aaah ! Au peigne ??? T'as pas peur ! Sur Tahiti, je n'en connais pas. En revanche, pour un tatouage selon la méthode "contemporaine", y'a un très bon tatoueur au 1er étage du marché de Papeete;<br /> c'est Fraima ( Je ne suis pas sûre de l'orthographe ). Il semblerait qu'il soit moins "brutasse" que Thierry, mais il met beaucoup plus de temps à réaliser le tatouage.<br /> Voilà tout ce que je peux t'en dire. Je vais de ce pas consulter ton blog.<br /> Bon courage pour tes recherches et pour ton tatoo au peigne !<br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> Un peu moins de deux heures pour ce tattoo ! Cela me semble bien rapide, d'où sûrement la douleur, enfin il est pas mal quand même. Qui l'a fait ?<br /> Manu
Répondre
L
<br /> Cest Manu de Manu et Maeva ????<br /> Pour info, c'est Thierry Pirato qui l'a fait. Mais je pose un cruel dilemme : Vaut-il mieux souffrir pendant 2 heures ou souffroter pendant 5 heures ? Le choix est difficile ...<br /> <br /> <br />