Et de 2 !!!

Publié le par les gones à Tahiti

Pour moi, Hélène, ça doit être la période... Alors qu'aux environs de la même date l'année dernière je me faisais tatouer le bas de la nuque, hier, j'ai réitéré l'opération....

Rendez-vous à 10H30 chez Thierry Pirato, notre artiste fétiche. Pas d'appréhension particulière. D'ailleurs, comme je l'ai fait remarquer à Cyrille : " Tu sais, c'est comme l'accouchement; quand tu connais la douleur que ça engendre, tu sais à quoi t'attendre !" C'est donc la fleur au fusil que je pointe mon nez chez le tatoueur.
Après un descriptif approximatif de ce que je veux, je confie mon corps à Thierry, en toute quiétude. Une ébauche grossière de la forme du tatouage, histoire de visualiser l'aspect global, une préparation des ustensiles, un allongeage sur la table d'opérations et BZZZZZZZZZZ BZZZZZZZZ, c'est parti, je ne peux plus me désister. 
Concentrée sur les musiques de Tiare FM, je fronce les yeux de temps en temps : certaines parties du corps font plus mal que d'autres..... Une heure et des peufs plus tard, le travail est terminé. Je m'examine dans le miroir; le résultat correspond à mes attentes. Je suis enchantée ! Reste plus qu'à me badigeonner de crème méga hydratante, et  m'enrouler dans du film transparent telle un gros morceau de viande sanguinolent.... Et voici, en images, mon second tatouage......









FACE






















DOS


















COTE GAUCHE

























COTE DROIT











Et tout ça à main levée, s'il vous plait !!!! Les hibiscus semblent rouges mais c'est juste à cause du traumatisme subi par ma petite peau tendre. Et inutile de constater que je me suis offert une vraie parure. Bah oui ! Ce tatouage est complétement assorti à celui que j'avais déjà.... C'est t'y pas la classe ?
Pour info ( y'a des lecteurs qui me demandent parfois le prix des tatouages en Polynésie ), celui-ci m'a coûté 10 000 XPF, soit 83 euros ! Pas cher, achète !
Et autre info secrète : Cyrille aussi est passé sur le billard hier, mais le travail n'est pas terminé. Rendez-vous mardi prochain pour le résultat final : ça va être grandiôôôse ..... Papy Jean-Louis risque de se faire encore quelques cheveux blancs......
Allez, atcho, bises et bonne semaine à tous. Moi, je vais me mettre en paréo. Le frottement fringues/peau, pas terrible !!!!

Publié dans Tatouages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article