Une p'tite folie ...

Publié le par les gones à Tahiti

Pour ceux qui nous connaissent, ils savent que, quand nous avons un coup d'coeur, ben, on achète....Certes, j'ai besoin d'une voiture ( automatique ou diesel de préférence; les voitures essence ne sont pas vraiment pour moi : je cale !!!! ), mais ce n'est pas ce qu'on a acquis .... Mais quesquecètidonc ???? Un voyage ? Non, ça, c'est déjà prévu : nous avons déjà nos billets pour Rimatara, archipel des Australes avec un départ pour le 10 avril.... Allez Hélène, balance ....!!!! Nan.... un peu de suspens.... Evidemment, quand je vais montrer les photos, tout le monde va dire : " ben ouaih, forcément ! "
C'est bon ? Je peux dévoiler le truc ???? Let's go .......





Voilà, voilà, voilà... C'est un va'a ! On l'a eu par l'intermédiaire de Maco. Cyrille et lui ont procédé à quelques menues réparations et voilà le résultat. Une très jolie pirogue ! Seul petit problème : on ne sait pas où le stocker .... On pensait le mettre dans le garage mais la bête est longue...très longue...environ 5/6 mètres !!! Alors, pour l'instant, elle est entreposée chez Maco le temps qu'on trouve une solution. Bon, maintenant, reste plus qu'à acheter une petite rame pour que Benji et moi, on puisse en profiter. La rame de Cyrille est bien trop grande pour nous !!!
Euh, et moi, ma voiture, c'est pour quand ????

Bon, en attendant, voici des photos de Benji en pleine action ....


                                  Ouah ! Quel athlète, ce Benjamin !


Et une de Cyrille, en pleine réflexion



Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mille fois merci encore à vous les gones je sais bien que le climat n'est pas adapté à tout le monde, même moi en été je ne supporte plus le soleil. Bonne préparation à Cyrille pour la course de rfo et bon courage pour le Hawaiki nui.
Répondre
L
<br /> Merci pour Cyrille. La course est la semaine prochaine. On espère que le temps sera clément, car en ce moment, il y a pas mal d'averses....<br /> <br /> <br />
P
trop joli le coucher de soleil alors cyril pagayer c comme courir sauf que c avec les mains courage t'y arriveras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> C'est déjà un bon rameur, notamment en V6. Il prépare la course RFO en attendant de faire l'Hawaiki Nui à la fin de l'année....Il s'est redu compte que courir ici, c'est très difficile à cause du<br /> climat. Et pour ce qui est de la rame, il s'est aperçu avec douleur que le mouvement causait des plaies aux fesses ! Maintenant, il met un morceau de mousse bleue, tu sais, les matelas de camping<br /> !!! Et ça va beaucoup mieux ...<br /> <br /> <br />
T
Et bien c'est mieux qu'une voiture cte pirogue, 100% écolo, quoi que, elle est en bois ou en fibre ?<br /> une bonne fête en passant à sieur Cyrille
Répondre
L
<br /> Cyrille te remercie !<br /> Disons que la pirogue, c'est moins pratique que la voiture pour aller en ville....Mais t'as raison, c'est écolo, même si elle n'est pas en bois. Ca existe mais c'est lourd...<br /> En plus, Cyrille se prépare pour la course RFO de va'a 6 places...Avec son équipe, ils ont déjà participé à une course : sur 10 équipes engagées, ils sont arrivés 3ème. Pas mal, non ?<br /> <br /> <br />